jeudi 23 novembre 2006 - 18:45 / 
Hardware
 

Apple travail sur deux modèles d’iPhone

Apple travail sur deux modèles d'iPhone, Apple, iPhone

Selon les fournisseurs asiatiques de la firme de Cuppertino, Apple prépare finalement deux versions d’iPod téléphone portable, que tout le monde appel déjà l’iPhone.

Ces deux modèles seront, une version 3G et une GSM disponibles en Mars 2007 d’après les analystes de Taipei. Ces fabricants du futur iJoujou annoncent qu’Apple prévoit de produire 9 millions de la version GSM, et 3 millions de la version 3G. Ce qui au total fera 12 millions d’iPhone en 2007, dont la marque à la pomme compte écouler 4,2 millions d’exemplaires durant les trois premiers mois de commercialisation.

D’après ces fameux fabricants taiwanais, les deux machines seront substantiellement différentes l’une de l’autre. Apple travail sur un smartphone avec la 3G, un accès sans fil à Internet, un clavier complet, la possibilité de lire des vidéos plein format, etc. Et sur une version simplifiée (à la Apple) du téléphone baladeur musical GSM...

Apple n’a pas encore communiqué officiellement sur le nom exact de ces futurs engins, toutefois, il semble que la compagnie chère à Steve Jobs ai déjà déposé le nom iPhone dans un certain nombre de pays.

Frédéric Guerrier

 
Voir en ligne : L’info sur vnunet.com
 
xrings, webzine Apple et Mac OS X, Internet et nouvelles technologies.
Apple travail sur deux modèles d’iPhone
Par koudbol le 25 février 2007 - Menu du forum
 
avec le recul, elle est quand même bien drôle cette breve... :-)
 
Des modèles d’iPhone drôles
Par Frédéric Guerrier le 25 février 2007 - Menu du forum
 

Mais pourquoi serait-elle drôle ?

Tu n’argumentes pas beaucoup...

 
Apple travail sur deux modèles d’iPhone
Par F8 le 29 novembre 2006 - Menu du forum
 

vous m’en mettrez un en 3G svp

mirfi F8

 
Apple travail sur deux modèles d'iPhone, Apple, iPhone
Copyright 2002-2017 xrings - Tous droits réservés - Mentions légales - Propulsé par SPIP - Webdesigner et référencement Frédéric Guerrier