dimanche 1er avril 2007 - 14:00 / 
Mac
 

Mac OS X sur PC grâce à Boot Scout !

Mac OS X sur PC grâce à Boot Scout !, Mac, Apple, OS X, Windows, XP, Microsoft, Vista, Boot Camp, Boot Scout

Sur un mac, il est possible d’exécuter Windows XP et même Windows Vista depuis la dernière mise à jour Boot Camp d’Apple. Et bien voilà que le géant de Redmond renvoie la balle à la firme de Cupertino avec Boot Scout, une application qui va permettre d’exécuter Mac OS X sur PC !

Vincent de Clubic nous fait remarquer que le slogan d’Apple à la sortie de Mac OS X Tiger voici maintenant deux ans, était "Redmond, Start your photocopier" (Redmond !Mettez en route votre photocopieur), ce que Microsoft s’est empressée de faire avec par exemple les Widgets, qui sont maintenant presque présentés dans le monde PC comme une invention formidable de Microsoft et un apport majeur dans Vista, ce qu’il ne faut pas entendre !

Alors maintenant Microsoft jette un gros pavé dans la marre, voici venir Boot Scout en réponse à Boot Camp, pour faire fonctionner Mac OS X sur PC, reste à savoir comment Apple va réagir, dans la mesure ou elle s’est toujours efforcé d’éviter de voir Mac OS X démarrer sur un PC à grand renfort d’une armée d’avocats, affaire à suivre...

Distribué gratuitement pour les utilisateurs de Windows Vista, Boot scout devrait être disponible dans le courant du mois d’avril.

Frédéric Guerrier

[MAJ] C’était un poisson d’Avril au fait :p

 
Voir en ligne : Sur Clubic : "Microsoft annonce Boot Scout, Mac OS X sur PC"
 
xrings, webzine Apple et Mac OS X, Internet et nouvelles technologies.
Mac OS X sur PC grâce à Boot Scout !
Par dyruprod le 3 avril 2007 - Menu du forum
 
Alors la... c’est pas gagné... comment une grosse bouze comme sont les pc pourraient fonctionner avec os x ? faut pas réver... etre un Apple n’appartient qu’a Apple... on ne peut pas etre roi a la place du roi... surtout quand on est l’enfant d’un gueux ( bill gates)... !!! A mon avis, si vous voulez utiliser os x, il faut casser votre tirelire geante et vous payer un mac... j’en ai deux , un 17 pouces et un 20 pouces et tous les pc du mondes ne vaudront jamais un mac... c’est une lois de la nature et chacun sait qu’on ne peut aller a l’encontre des lois universelles de la nature sans se bruler !!!
 
Mac OS X sur PC grâce à Boot Scout !
Par steph80 le 14 mai 2007 - Menu du forum
 

Bon alors la je t’arrete tout de suite bonhomme. C marrant de deomlire le pc, tu as deux mac c bien, tant mieux pour toi.

Mais le mac c quoi ? un truc bisare et jolie, c tout ce qu’il c faire.

Je suis administrateur reseaux, il n’y a aucun serveur qu monde mac. Bizare non ?

et cotée logiciel, mac est telement aimé que personne develope dessus. Et le system d’exploitation n’est rien d’autre qu’une pale copie de linux.

franchement vas te coucher avec tes eux mac, le jour ou ca grille tu fais quoi ? tu rachete tout ? c jolie un mac c tout mais ca vau rien

 
Mac OS X sur PC grâce à Boot Scout !
Par dyruprod le 15 mai 2007 - Menu du forum
 

alors la supremacie de microsft, elle est belle... elle reside sur un vol de l’environnement apple comit par bill gates quand il s’est fait embaucher chez apple alors qu’il n’était qu’un trou du cul sans travail... quant aux possibilités d’apple, je peux simultanement (multi-taches ça te dis quelque chose, je parle d’un vrai multi-tache) compresser une video, telecharge une video, telecharger de la zik, chatter sur un forum, ecouter une radio, graver un film et decompresser un autre film !!! le tout avec une unité centrale qui tient dans un moniteur lcd, tu vois," les televisions plates devant les claviers..." tandis que ton gros pc de merde fait une chose apres l’autre en faisant croire a des blaireaux qu’il est multi-tache... on se demande en lisant ton papier qui sont les multis-taches...d’autres parts, je trouve tous les logiciels dont j’ai besoin... j’ai une production de films et il ne m’a jamais fait defaut pour quelques utilisations que ce soit... P.C. Plante Constament... windows, c’est pour les blaireauws !!!

petit joueur le bill qui n’a jamais été foutu de faire fonctionner son merdic-ronement correctement.. normal il etait conçu lors du vol pour une machine evolué et performante, alors pour le faire tourner sur une bouze, elle est pas a la hauteur !!!!! a oui derniere chose, puisqu’on parle de profession, je suis a la base informaticien, programmeur, tu vois ce que c’est, c’est les gens qui font des programmes pour les ordinateurs, et je suis un inconditionel d’apple apres avoir travaille pendant des années sur tout type de machine, il n’y en a qu’une sorte qui ne te chie pas dans les doigts, c’est et ca restera APPLE !!! renseignes toi un peu et tu verras que les americains sont presques tous sur apple, je parle des vrais connaisseurs, bien sur !!!

 
Mac OS X sur PC grâce à Boot Scout !
Par druide le 17 mai 2007 - Menu du forum
 

Alors juste une petite reponse au rigolo de programmeur qui croit tout savoir(il croit des trucs genre mac c’est ce qui se fait de mieux ou encore que l’informatique c’est de la programmation loool eh non c’est plus que ca l’informatique)

Alors s’il est vrai que billou a généreusement volé un certain nombres d’idées a Apple, steve jobs a pour ca part juste proprement pillé l’environnement de Xerox.

En ce qui concerne la stabilité des mac (mdr), si tu n’as jamais vu de mac planté c’est que tu es aveugle lool. L’os le plus stable est bien entendu Linux voir Unix sur lequel mac os essai de se baser avec plus ou moins de succés. Quand au multitache préemptif de mac os MERCI tux(eh oui il vient de la) ;-)

Enfin en ce qui concerne le design de mac os x, va voir un petit peu beryl et les facilités de configurations de tux et tu verras ou se trouve l’avenir. En ce qui concerne l’IHM contrairement aux idées recues. de nombreuses études montre que xp ou os X c’est le meme combat pour un novice. Les blagues de pommes ou encore la fameuse barre des taches("contextuelle" si on pu dire) que vous adorez admirer en haut de votre écran son autant de boulet pour l’IHM de mac os x

en conclusion avant d’etre persuader de la suprematie de mac en tout point il serai sage d’aller faire un tour du coté de linux .

 
Voir en ligne : pfff il en est tellement persuadé
 
Mac OS X sur PC grâce à Boot Scout !
Par dyruprod le 14 juin 2007 - Menu du forum
 
alors et on en restera la, tout ce que je lis, c’est qu’Apple a pris ci, pris ça a telle ou telle personne... mais on s’en fou comme de notre premiere chemise... le tout c’est que quelqu’un ai reussi a foutre tout ca dans une belle becanne et en faire un engin super performant... enfin en conclusion je te dirai... delire avec tes idées retrogrades... regarde un peu dans les films americains le nombre de pomme que tu vois sur les machines et tu verras que si le marche apple est leger en france, a l’exterieur des frontières, il y a un monde different du tien !!!!
 
Mac OS X sur PC grâce à Boot Scout !
Par cb7lo le 21 mai 2007 - Menu du forum
 

pour info à "l’administrateur réseaux" ..... il existe bien des serveurs mac .... les Xserve , se renseigner avant de dire ds truc comme ca ... certe peu répendu mais il existe un marché ! Quand à la pale copie de linux on ne peut pas dire ca etant donnée que mac os est basé sur un unix, et que le developpement de mac os a débuté avant celui de linux ... voila j’en dit pas plus ...

PS : Tu travail pour qui au fait, si c’est pas indiscret ?

 
Voir en ligne :
 
Mac OS X sur PC grâce à Boot Scout !
Par PSYjohnny le 26 juin 2007 - Menu du forum
 

C’est facile de dire. Mais si on ragarde de plus près Qu’elle est la différence entre un Mac et un PC. A A les code d’instructions..... Sinon pour le reste tous est identique. Meme topologie, choix Architecture. Et maintenenent c’est le processeur qui devient identique. C’est vrais on dit souvant qu’un PC c’est pas bien. Attention moi je dit que Windows sur un PC c’est pas bien. Comme vous direz que windows sur Mac c’est pas bien.

Mais bon on n’ai encorre dans les années ou personne veut crée un systeme d’esploitation conpatible aussi bien avec tous les softs que les Hards.

Cordialement...

 
Voir en ligne : Différence
 
Mac OS X sur PC grâce à Boot Scout !
Par Jean-Jacques Cortes le 1er avril 2007 - Menu du forum
 
Une telle info sent le poisson d’avril
 
Mac OS X sur PC grâce à Boot Fish !
Par Frédéric Guerrier le 2 avril 2007 - Menu du forum
 

Un beau poisson en effet Jean Jaques :)

J’ai trouvé la news bien énorme, se tirer une balle dans le pied à ce point de la part de Microsoft serait vraiment trop bête de leur part ! D’autant qu’il est peu probable qu’Apple permette une telle chose...

@+ :)

 
Mac OS X sur PC grâce à Boot Fish !
Par Jean-Jacques Cortes le 2 avril 2007 - Menu du forum
 
Avec Steve Jobs, tout est possible. Tout comme Léopard pourrait très bien ne sortir officiellement que pour Mac PPC et Macintel et être cependant installable sur n’importe quel PC Core Duo, Core 2 Duo, voire même Pentium 4 (là ce serait cool).
 
Mac OS X sur PC grâce à Boot Scout !, Mac, Apple, OS X, Windows, XP, Microsoft, Vista, Boot Camp, Boot Scout
Copyright 2002-2017 xrings - Tous droits réservés - Mentions légales - Propulsé par SPIP - Webdesigner et référencement Frédéric Guerrier