mardi 29 mai 2007 - 10:47 / 
Mac
 

MacPlus lance Mac2Sell

MacPlus lance Mac2Sell, Mac

MacPlus, site francophone de référence pour l’actualité du Mac et de l’iPod, présente un service gratuit et international d’évaluation du prix d’un Macintosh d’occasion. La "Cote MacPlus du Mac d’occasion" évolue en temps réel et référence des milliers de modèles Apple et de configurations, standards ou non.

"Nous souhaitons faire bénéficier les internautes de nombreux pays d’un service gratuit et simple à utiliser, afin qu’ils puissent aisément évaluer le prix du Macintosh d’occasion qu’ils souhaitent vendre ou acheter - comme on peut le faire, par exemple,pour les automobiles", explique Cédric Mériau, président de MacPlus.net. "Le marché de l’occasion Mac est très vivace, et la création de cette cote de référence doit contribuer à sa saine expansion".

Elle est proposée en 9 langues (français, anglais, allemand, espagnol,portugais, italien, néerlandais, danois et japonais), à destination des marchés de 23 pays : toute l’Europe, Etats-Unis, Japon, Canada, Brésil,Australie, Kong-Kong... "La qualité et la fiabilité des ordinateurs Apple intéresse un grand nombre d’acquéreurs, fidèles ou séduits nouvellement par leurs possibilités notamment multimédia déjà intégrées et leur valeur de longévité", ajoute Cédric Mériau.

Fondé en 1997, MacPlus propose de l’actualité 24h sur 24, des tests produits, des articles de décryptage, et de nombreux services gratuits. MacPlus est depuis dix ans un site incontournable pour tous les utilisateurs de produits Apple.

 
Voir en ligne : Mac2Sell
 
xrings, webzine Apple et Mac OS X, Internet et nouvelles technologies. MacPlus lance Mac2Sell, Mac
Copyright 2002-2017 xrings - Tous droits réservés - Mentions légales - Propulsé par SPIP - Webdesigner et référencement Frédéric Guerrier