mercredi 30 mai 2007 - 11:00 / 
Hardware
 

Surface, la Reactable de Microsoft

Surface, la Reactable de Microsoft, OS X, Microsoft, Leopard, Reactable, Multi-touch

Ce matin, on apprend sur MacG que Microsoft vient de présenter une table d’un nouveau genre dotée d’un écran multi-touch, nom de code : Surface.

(JPEG)
Surface
La table multi-touch de Microsoft.

Voici une vidéo de démonstration de l’engin :

Et le Mac alors ?

Comme j’en parlais dans une brève précédente sur Apple et les écrans multi-touché, il devient de plus en plus évident que cette technologie va équiper massivement les ordinateurs dans un avenir proche. De là à se dire que les futurs Macs et Mac OS X Leopard vont nous apporter ce genre de friandises, il n’y a qu’un pas, que je franchi ici allègrement !

En attendant, si vous ne résistez pas à l’envie d’avoir chez vous ce genre de iJoujou, qui coûtera tout de même une somme modique, comprise entre 5000 et 10000 $ ! Vous pouvez toujours en fabriquer une vous-même pour votre Mac chéri, grâce au tutoriel sur la Reactable que vient de publier sur xrings Jocelyne Quelo :)

Have fun !

Frédéric Guerrier

 
xrings, webzine Apple et Mac OS X, Internet et nouvelles technologies. Surface, la Reactable de Microsoft, OS X, Microsoft, Leopard, Reactable, Multi-touch
Copyright 2002-2017 xrings - Tous droits réservés - Mentions légales - Propulsé par SPIP - Webdesigner et référencement Frédéric Guerrier