samedi 15 décembre 2007 - 00:00 / 
Création
 

Troubles de la perception, illusions sensorielles

Troubles de la perception, illusions sensorielles, Création, Interface, Interactivité, Performance

Samedi 15 décembre 2007 à 14 heures, la Maison Populaire de Montreuil organise, dans le cadre du Salon numérique Interface textile XYi et Troubles, une visite commentée et rencontre en présence Maflohé Passedouet (peintre et scènographe).

Performance dansée et live

(JPEG)

Actrice des déformations et transformations de l’univers pictural qu’elle explore, Maflohé Passedouet investit de manière singulière les interactions entre les sens et les outils numériques, une recherche donnant naissance à une relation intime du corps au virtuel dans une atmosphère à la fois esthétique et poétique.

Cette rencontre sera également l’occasion de découvrir ensemble la résidence de création Autoportraits qu’elle propose aux adhérents des ateliers d’Arts plastiques et à tous ceux qui désirent s’investir dans une démarche de création dès janvier 2008.

Frédéric Guerrier

 
Voir en ligne : Voir sur le site de la Maison Pop
 
xrings, webzine Apple et Mac OS X, Internet et nouvelles technologies. Troubles de la perception, illusions sensorielles, Création, Interface, Interactivité, Performance
Copyright 2002-2017 xrings - Tous droits réservés - Mentions légales - Propulsé par SPIP - Webdesigner et référencement Frédéric Guerrier