mardi 14 janvier 2003 - 09:49 / 
Internet
 

Nouvelle interface pour accéder à edonkey

Nouvelle interface pour accéder à edonkey, edonkey, Interface

Dans un article précédant, sur le réseau edonkey et les macs j’avais eu l’occasion d’évoquer un logiciel, mldonkey, client du réseau edonkey. En attendant une mise à jour de ce tutoriel, je tenais à vous indiquer la présence récente d’une interface graphique pour mldonkey.

Il s’agit de Mxdonkey que l’on doit à maczeage. Mxdonkey remplacera allègrement cocodonkey dont j’ai déjà évoqué l’utilité.

Les précautions à prendre : installer mxdonkey et la dernière version de mldonkey (le lien est dispo sur le site de mxdonkey) dans un même dossier, dans la même partition. Cela évitera tout problème d’interférence ! Et dernier élément, veillez à décompresser mldonkey2.02 sur une autre partition que la partition système, il y a un risque de corruption de l’archive.

Une fois ces deux précautions prises le reste est assez intuitif et clair. La sortie de la version 0.6 de mxdonkey sera peut être l’occasion pour nous d’en faire une explication plus détaillée. Sachez juste qu’il fonction un peu à la manière de cocodonkey.

 
Voir en ligne : mxdonkey
 
xrings, webzine Apple et Mac OS X, Internet et nouvelles technologies. Nouvelle interface pour accéder à edonkey, edonkey, Interface
Copyright 2002-2017 xrings - Tous droits réservés - Mentions légales - Propulsé par SPIP - Webdesigner et référencement Frédéric Guerrier